check
info_outline
error_outline
Erreur :
Combien de bouteilles de 

Vous souhaitez connaître le nombre de bouteilles de vin, de champagne, de soft ou de spiritueux nécessaires pour les personnes que vous invitez ?

Remplissez le formulaire ci-dessous :

group

À consommer avec modération et ne comptez pas les enfants !

Séparateur de blocs

Avec MyTraiteur, terminé les calculs compliqués au coin d'une table, plus besoin de vous demander le nombre de verres par bouteille, le nombre de bouteilles par personne, la quantité de centilitres dans un verre, une coupe (ou un gobelet, qui sait ?).

Désormais facilitez-vous la vie avec notre calculateur du nombre de bouteilles en fonction de trois paramètres simples à appréhender.

Quel type d'événement ?

Quel type d'événement organisez-vous ?

Selon l'heure de la journée, la durée de votre événement et la configuration, professionnelle ou privée, de votre fête, les quantités à prévoir seront différentes, voilà pourquoi nous calculons le nombre de bouteilles à prévoir selon que vous êtes au déjeuner, à un dîner d'affaires, un apéritif ou un mariage.

Combien de convives pour votre événement ?

Combien de personnes invitez-vous ?

À cet endroit, vous devez indiquer le nombre de convives prévisionnels adultes. Pensez toujours, selon la situation, qu'il y aura toujours un écart entre le nombre d'invitations et le nombre de présents.

Quel type d'alcool pour votre événement ?

Quel type d'alcool souhaitez-vous ?

Selon les cas, vous préférez associer vin et champagne, ou avoir seulement l'un ou l'autre, même inclure des spiritueux (whisky, rhum, vodka). En fonction de votre choix, vous aurez un conseil sur la répartition. Mais les préférences des uns et des autres sont variables, notre recommandation : variez les choix, dans les proportions qui vous plairont.