check
info_outline
error_outline
Erreur :

MyTraiteur : Notre Histoire

MyTraiteur est né en 2014 en association avec le laboratoire de production dirigé par André Lazzarotto, chef traiteur doté de 30 ans d’expérience dans le domaine du traiteur événementiel auprès des entreprises, collectivités et particuliers sur la région parisienne. L’idée originelle était de développer l’offre en ligne et de faciliter la réalisation des devis et des commandes en ligne par les utilisateurs.

André c'est lui

André le chef

Nous, Benoit Lazzarotto et Julien Mancadiang , fondateurs de la société, avons poursuivi l’objectif de la digitalisation de la commande et de l’événementiel traiteur jusqu’à aujourd’hui. Au fur et à mesure du développement du projet, il nous est apparu opportun de confier chaque prestation culinaire à un expert métier. Nous pensons que chaque laboratoire a son domaine de compétence clés, car chaque cuisinier et chaque organisation a ses préférences, son expérience, ses connaissances. Ainsi, nos cinq pôles métiers, viennoiseries, pièces cocktails, plateaux-repas, repas assis, sushi party, sont assurés par cinq acteurs clés individuels.

Benoit c’est lui,
un air de famille, n’est-ce-pas ?

Benoit c’est lui

Julien c’est lui,
pas d’air de famille cette fois

Julien c’est lui

Nos valeurs

Nous sommes adeptes du fait maison à toutes les étapes de fabrication et d’une livraison directe du producteur au consommateur. Nous évitons ainsi les éléments pré-transformés, les produits finis surgelés, les entrants pré-cuits. Ainsi, les viennoiseries vous parviennent directement depuis notre boulanger, les pièces cocktails sont réalisées sur place par deux pôles distincts salés/sucrés, et toute la réalisation des plateaux-repas est faîte sur place. C’est à ces conditions seules que nous pouvons vous réaliser des prestations culinaires haut de gamme.

2018 est l’année de la révolution en terme d’expérience client sur le site MyTraiteur.com, grâce à l’apport technique de Mathieu Hordesseaux, associé dans l’aventure MyTraiteur. Présent à Bordeaux avec Marco Garcia, il ambitionne de fonder un pôle de développements technique et graphique à la pointe de ce qui se fait en ligne dans le monde du traiteur.

Mathieu et Marco ce sont eux. Pas l’air de geeks, pourtant ?

Mathieu et Marco ce sont eux

2019 est l’année de la conquête en notoriété de MyTraiteur, avec le recrutement aux postes commerciaux et événementiels de nos amis Donatien, Manon et Vasenth. Ainsi que de Joseph en développement web à Bordeaux.

Donatien, Manon, Vasenth et Joseph ce sont eux.

Donatien, Manon, Vasenth et Joseph ce sont eux. Ils ont l’air sympa, n’est-ce-pas ?